Marre de vous faire présurer en entreprise, éclatez vous à la maison

Gagnez de l’argent avec Ebay : Vendez les affaires dont vous ne vous servez plus

 gagner de l'argent en vendant sur EbayEbay la plateforme de vente bien connue où l’on peut vendre tout ce que l’on a envie ou presque aux enchères ou à prix fixe.

Ebay peut être pour certains la possibilité de se faire un peu d’argent de poche, voir d’arrondir ses fins de mois et pour les plus ardus d’en vivre.

Comment vendre mes affaires sur Ebay pour gagner de l’argent

Sur Ebay on peut tout vendre en s’étant inscrit après deux clics, c’est vraiment enfantin.

Vous pouvez commencer par exemple par faire le tour de votre cave et grenier et mettre de côté toutes les choses dont vous ne vous servez plus et qui pourraient trouver acheteur sur le site d’enchères.

C’est sûr, ça peut paraître idiot mais mes enfants ont souvent acheté de nouveaux jouets en ayant vendu leurs plus anciens sur Ebay. Donc en vendant vos vieux livres, vos vieux disques ou vêtements vous pourrez faire quelques dizaines d’euros par mois très facilement.

Comment profiter au mieux d’Ebay pour gagner de l’argent

Faut être clair, tous les professionnels sont présents sur ebay, donc a moins d’avoir un gros budget au départ ça devient de plus en plus difficile de tirer son épingle du jeu pour en vivre.

Néanmoins je vais vous donner une combine qui m’a permis d’être un des gros vendeur ebay à une époque et d’en vivre très correctement.

Très vite à force de tapoter sur ebay vous allez voir ce qu’attendent les acheteurs, quels sont les produits qui se vendent le mieux et à quel prix. Et parfois on peut découvrir des niches (une niche c’est un produit ou il y a peu de concurrence, voir wiki) un exemple : Les dents de requin.

J’ai découvert que les colliers avec une dent de requin se vendaient plutôt bien notamment aux USA sur ebay, et un vendeur d’ailleurs c’est spécialisé dedans en les vendant dans les 10 dollars, ces produits en Asie valent maximum 1 dollar. Je vous laisse faire le calcul…

Une niche c’est ça, peu de concurrence et un bénéfice intéressant, avec 3 ou 4 niches vous pourrez vivre très correctement.

Pour trouver des grossistes vous pouvez taper « wholesaler shark teeth » pour notre exemple, mais vous pouvez regarder aussi sur des sites comme alibaba.com qui recensent bon nombre d’exportateurs d’Asie.

Related posts:

Laisser une réponse