Marre de vous faire présurer en entreprise, éclatez vous à la maison

5euros.com la version française de Fiverr : Achetez et vendez des services pour 5€

Arrondissez vos fins de mois avec 5euros.com

Pour arrondir ses fins de mois, la tendance est au micro service. Dans un précédent article, nous vous avions présenté le site Fiverr qui propose à ses utilisateurs d’acheter ou de vendre a peu prés tout pour 5 dollars.

Désormais, ce même concept est disponible en version française avec la plateforme 5euros.com. Le principe de ce site de micro service est très simple, tout s’achète et se vend à 5 euros (avec la possibilité tout de même d’utiliser un système d’options payantes).

Le site est structuré autour de nombreuses thématiques et possède un catalogue de micro services aussi garni que varié. Parmi eux, vous trouverez des travaux de rédactions pour les sites internet, du graphisme, mise au point d’un CV ou encore la possibilité de vous faire « croquer » par un caricaturiste, à chaque fois pour 5 euros.

Arrondissez vos fins de mois avec 5euros.com

Si vous possédez des compétences que vous souhaitez monnayer sur internet, 5euros.com est fait pour vous. Presque tous les domaines sont représentés et il existe certainement un client quelque part intéressé par votre savoir faire.

Il vous suffit donc de vous inscrire gratuitement et de préparer une annonce précise et éventuellement documentée sur ce que vous proposez. Toutes les annonces du site sont introduites de la même manière :  « Je vais réaliser pour vous … pour 5 euros »

Un système de notation très efficace a été mis au point sur 5euros.com afin d’évaluer précisément les vendeurs, la qualité de leur travail et leur promptitude à rendre les travaux commandés dans les délais annoncés.

Gagnez de l'argent grâce à 5euros.com

Pour chaque service rendu, 5euros.com prélève la somme de 1 euro sur la facture. Une commission importante qui s’explique par la faible concurrence au niveau de ce concept mais aussi par la qualité du site qui garantit sécurité et confidentialité le tout dans une interface soignée, claire et parfaitement organisée.

Voici une liste non exhaustive des thèmes présents sur 5euros.com :

  • Design et Graphisme : Carte de visite, flyers, caricature, logo, bannières publicitaires …
  • Rédaction : De documents officiels, de CV et de lettres de motivation, traduction …
  • Audio : Composition de thèmes originaux, enregistrement de voix off, travaux sur les effets  ….
  • Vidéo : Animation 3D, montages, réalisation de vidéo de présentation …
  • Programmation : Création de sites web, jeux vidéo …
  • Marketing digital : Création d’articles et audits SEO, E-mailing, campagnes publicitaires …
  • Réseaux sociaux : Community Management, Facebook,  google + …
  • Aide et conseils : Astrologie, cuisine, informatique …
  • Voyage : Organisation, itinéraires …
  • Insolite : Humour, blagues, lettres d’amour …

Bien sûr cette liste n’est qu’un bref aperçu des innombrables possibilités offertes sur 5euros.com. S’il est difficile voir impossible de réellement gagner sa vie par le biais de ces micro services, la plateforme demeure une source de revenus complémentaires fiables et très facile à utiliser.

Related posts:

Laisser une réponse