Marre de vous faire présurer en entreprise, éclatez vous à la maison

Gagnez de l’argent en jouant au poker en ligne est-ce possible ?

poker en ligneLe succès du poker depuis quelques années a bien sûr suscité des passions mais également suscité des questions. Et l’une de celles qui revient souvent est : peut on gagner sa vie à domicile en jouant au poker en ligne et en vivre ?

Il suffit de faire un tour sur les forums pour voir que cette question est récurrente, pourtant la réponse est très simple, c’est OUI.

Vivre du poker en ligne : Mythe ou réalité?

Est-il possible de vivre du poker, la réponse est oui mais attention c’est le cas pour moins d’1% des joueurs. Donc ça ne fait pas beaucoup, en revanche peut on mettre du beurre dans les épinards en jouant au poker en ligne, c’est sans aucun doute un grand oui.

Avant tout le poker exige certaines aptitudes, une bonne maîtrise de soi, une parfaite connaissance des règles de base et des pourcentages et surtout beaucoup de travail.

Vouloir s’investir dans le poker c’est avant tout être prêt à jouer beaucoup et donc passer beaucoup d’heures devant son écran.

C’est aussi être capable de supporter la pression, pression du jeu, pression des pertes, personne n’est à l’abri d’une mauvaise série. N’oublions pas que le poker est un jeu et que comme dans tous jeux le facteur chance est présent (voir la variance au poker).

Quelques conseils pour jouer au poker en ligne

Quelques conseils peuvent vous aider à rentabiliser le temps passer au poker :

  • Bossez, jouez des centaines de parties d’abord gratuites. Il existe des sites pour cela comme Charlie Poker qui sont 100% gratuit.
  • Évitez les tables qui démarre avec un trop gros pot, gros pot égal généralement plusieurs bons joueurs à la table.
  • Profitez de l’engouement du poker et des nouveaux joueurs peu expérimentés qui arrivent, ils sont plus faciles à «nettoyer».
  • Documentez vous, tant sur le jeu que sur la stratégie, apprenez à comprendre les autres joueurs. Des sites comme Poker strategy ou encore Poker academie peuvent vous aider à progresser
  • Soyez modeste, apprenez à vous connaître, il n’y a aucune honte à passer une main au poker, c’est l’une des plus grandes erreurs des débutants.

En respectant ces quelques principes de base vous pourrez arrondir vos fins de mois tout en vous amusant, mais attention avant de franchir le pas de quitter votre emploi pour devenir un joueur pro à part entière soyez prudent.

En savoir plus sur les façons de gagner de l’argent avec le poker

Pour ce lancer dans l’expérience du poker, les sites online proposent des bonus poker de bienvenue, certains bonus sont même sans dépôt (voir la liste sur http://www.france-poker-astuce.fr/). Profitez de ces bonus poker pour jouer à moindre frais. qui peuvent aider à démarrer.

Par exemple, en ouvrant un compte sur Betclic, vous bénéficierez de 500 euros de bonus ainsi que de tickets de tournois offert (voir http://bonus-plus.net/bonus-betclic-poker/ pour en savoir plus).

Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois, consultez nos articles sur les différentes façons de compléter ses revenus comme les sondages rémunérés ou bien encore les paris sportifs.

Related posts:

Laisser une réponse