Marre de vous faire présurer en entreprise, éclatez vous à la maison

Mettre ses compétences au service d’internet : Des pistes pour travailler sur internet

Mettre ses compétences au service d'internetComme vous avez pu le lire dans deux de nos articles (faire des sites web et écrire des articles) la bulle du net est pleine de ressources pour trouver quelques revenus d’appoints ou pour gagner sa vie à domicile.

Pour bien connaître ce milieu et fréquenter de nombreux webmasters je vous mets ici quelques idées en vrac qui répondent à des demandes et qui mériteraient d’être un peu creusées.

 

Quelques idées pour gagner sa vie à domicile via internet

  • Vous vous débrouillez en dessin ou avec un logiciel style Photoshop ? proposez aux webmaster la création d’une petite mascotte ou d’un logo, ne demandez pas la lune en tarif mais si vous restez aux alentours des dix à vingt euros vous devriez trouver des clients sans problèmes…
  • Vous êtes plutôt à l’aise avec un téléphone ? vous vous sentez une âme de vendeur ? une piste à creuser qui ne se fait pas à ma connaissance en France sur les petits sites : occupez vous de vendre leurs espaces publicitaires.
  • Votre job c’est de mettre en relation un annonceur avec un site web qui sont dans le même domaine. Par exemple un site qui parle du tournage sur bois, essayez de trouver un sponsor qui vend des tours à bois, un site qui parle de devenir mannequin, trouvez un sponsor qui vend des book photos etc…etc…L’avantage pour les deux est simple le site web aura des revenus fixes et souvent plus élevés, et le sponsor aura un potentiel de réels clients. Vous vous prendrez un pourcentage du contrat…
  • Autre idée sur le net connaissez vous le site Fiverr ? on y vends de tout et n’importe quoi à un prix unique 5 USD, par exemple pour 5 USD un internaute vous fera une petite chanson en vidéo pour souhaiter bon anniversaire à votre copine. Pour 5 USD un autre vous dessinera votre portrait façon les Simpsons à partir d’une de vos photos .

Il y a de tout et si vous êtes doués pour quelque chose, vous pourrez arrondir allègrement vos fins de mois, voir gagner pleinement votre vie en travaillant à domicile.

Related posts:

Laisser une réponse